Accueil
> Actualités
> Canicule - passage en vigilance orange
Canicule - passage en vigilance orange

Canicule - passage en vigilance orange
Le Département de la Gironde est passé en vigilance orange canicule, ce jeudi 25 juin à partir de 22h et pour toute la journée de vendredi 26 juin.


